" L’éducatrice spécialisée, Mme Élianne, de l’École primaire Marie-Renouard cherchait un moyen de propager le goût de la lecture chez ses élèves. Elle a reçu un coup de main du Club des bricoleurs de Beauport pour la construction de boîtes de lectures qui serviront à échanger des bouquins pour le plaisir des enfants." Pour consulter l'article, Québec Hebdo.Veille scientifique et de l'actualité sur la persévérance scolaire, la lecture et l'écriture
Avis
Avis : les informations présentées sur ce blogue le sont à titre indicatif et n’engagent pas nécessairement les opinions personnelles des membres de la Chaire sur la persévérance scolaire et la littératie.
vendredi 2 août 2019
École primaire Marie-Renouard: une alliance gagnante pour stimuler la lecture
" L’éducatrice spécialisée, Mme Élianne, de l’École primaire Marie-Renouard cherchait un moyen de propager le goût de la lecture chez ses élèves. Elle a reçu un coup de main du Club des bricoleurs de Beauport pour la construction de boîtes de lectures qui serviront à échanger des bouquins pour le plaisir des enfants." Pour consulter l'article, Québec Hebdo.