
« Ils étaient environ 225 personnes au gala football de la saison 2014, vendredi soir dernier, à la salle René-Dupéré-Desjardins de l’école du Mistral de Mont-Joli. Animé par une enseignante du Mistral et, surtout, bénévole et maman de garçons très athlétiques, Caroline Bourdages a bien tiré son épingle du jeu tout au long de la soirée. S’il y a eu une très grande surprise lors du Gala, c’est la nomination de la formation « benjamine » comme l’équipe de l’année. Il fallait voir avec quel empressement les joueurs et UNE joueuse se sont précipités sur la scène pour recevoir le Prix. » Suite de l'article,
L'Avantage.